Cadeaux pour les médaillés des Startech’s : formations techniques et stage résidentiel aux soft skills

Pour WorldSkills Belgium, la compétition n’est pas une fin en soi, mais juste un moyen. L’objectif est la promotion des métiers, mais aussi participer à relever les niveaux de compétences des jeunes. Chaque médaillé reçoit en cadeau, des journées de formation uniques durant le mois d’avril.

Le savoir et le savoir-faire sont très importants pour exercer son métier, mais le savoir-être aussi ! Un week-end de formation aux soft skills (gestion du stress, motivation, communication interpersonnelle, esprit d’équipe, etc.) est organisé les 28 et 29 avril afin d’analyser la gestion comportementale de chaque médaillé. A côté des compétences techniques, de (très) bonnes dispositions dans celle-ci sont des atouts indispensables pour être sélectionnable dans le Belgian Team pour le Championnat Européen, EuroSkills Budapest 2018.

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

Bruxelles FormationForem CepegraHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurTechnifutur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.