D’anciens compétiteurs déjà bien lancés dans la vie professionnelle

Emilie Thirion,  une jeune prodige !

Médaillée d’or au Startech’s 2014 dans la section « Stylisme », Emilie Thirion réalise encore des exploits !

Le 7 novembre dernier se déroulait la 9ème édition du concours « Customisez-moi » organisé pour les stylistes qui se lancent dans le métier. Notre championne remporte le Grand Prix « Customisez-moi » suivi de trois prix à l’unanimité du jury : « MAD Brussels », « RecréArt »  et « Hotel Bloom Brussels-Dare Explor ».

Sa collection, inspirée de l’artiste Yvla Falk, a séduit le jury par son originalité, par son travail de recherche appliqué afin de créer un monde mêlé d’authenticité et d’excentrisme. Yvla Falk est une artiste à part entière ; elle mêle musique et danse à des performances physiques que l’on pourrait qualifier de contemporaines et revendique une liberté de création qui n’a de limite que son imagination.

Emilie a réussi à cerner cet univers personnel en créant une collection digne de sa muse sans oublier sa propre personnalité.

Défi relevé : Bravo !

Nicolas Delhaise, l’ancien médaillé d’or 2015 vit aujourd’hui de sa passion !

On peut dire que Nicolas Delhaise a un avenir tout tracé. Après avoir remporté la médaille d’or en art floral au Startech’s Days 2015, il ouvre une boutique en ligne pour le plus grand bonheur de ses clients.

Après avoir été formé et coaché par les meilleurs, après avoir appris de nouvelles techniques lors de WorldSkills São Paulo (par exemple l’utilisation par les Japonais du fil de fer dans les montages floraux), Nicolas met son talent et ses compétences à votre service.

Que vous ayez besoin de bouquets ou de compositions florales, n’hésitez plus et surfez sur le site www.nicolasdelhaise48.wix.com/fleuriste et Nicolas vous livrera à Andenne et dans sa région.

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

CPSHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurCampus des Arts et Métiers de BruxellesZAWM