Laureen mise à l’honneur lors des 35 ans du Parlement de Wallonie !

Dans le cadre des festivités liées à son 35ème anniversaire, le Parlement a mis à l'honneur, ce 20 octobre 2015, 15 talents de Wallonie dont Laureen Delhaye, Médaillée d’or à Euroskills Lille 2014 en Infographie (compétition individuelle) et en Cross Media publishing (compétition en équipe avec le Web Designer). Elle fut aussi sacrée « Best of the Nation » ayant réalisé le meilleur résultat absolu de toute la délégation belge.

Ces 15 talents ont été choisis par les parlementaires parmi de très nombreux candidats. Ils représentent tous le meilleur de la  Wallonie : culture, artisanat, gastronomie, économie, social et environnement.

La candidature de Laureen était efficacement soutenue par la Députée carolo et vice-Présidente du Parlement, Sophie Pécriaux, qui n’a pas manqué de chaleureusement la féliciter et de la présenter à ses collègues parlementaires. Laureen a  reçu de ses mains l’emblème de son talent : un coq en cristal qui rejoindra son armoire aux trophées déjà bien garnie.

Le Président du Parlement, André Antoine, a indiqué que ces 15 représentants de la société civile, des forces vives de la Région, sont, à ses yeux, le nerf radial de la Wallonie parce qu'ils créent de la richesse, qu'ils engendrent du savoir, qu'ils apaisent la détresse de ceux qui souffrent et qu'ils sont aussi les garants de la qualité de notre cadre de vie.

Félicitations à eux !

Plus d’info : https://www.parlement-wallonie.be/15-talents-pour-les-35-ans-du-parlement

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

CPSHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurCampus des Arts et Métiers de BruxellesZAWM

Media Partners

BRFCampus MagDh Les SportsGrenzEchoLa LibreL'avenir.netTéléproVivaciteLa Deux