Fedustria déjà à Göteborg!

Le secteur textile est déjà totalement impliqué dans la préparation des prochains Startech’s Days. Objectif  Euroskills Göteborg 2016.

« Après un round d’observation à Euroskills Francorchamps en 2012, et une première participation de deux Belges à Lille en 2014, la mode belge est représentée au top niveau en matière de maîtrise professionnelle : Worldskills, la plus prestigieuse épreuve mettant en exergue les savoirs faire de nos jeunes ! » soutient André Cochaux, Secrétaire Général de Fedustria.

Et pour ce faire, Fedustria a invité tous les établissements scolaires ou centres de formation avec une option textile à faire participer leurs étudiants  à une épreuve d’auto-évaluation en octobre 2015 afin de permettre à ceux qui se sentiront prêts de participer en mars 2016 à la sélection nationale pour l’épreuve « Fashion designer».

« Osons préparer l’avenir » souligne-t-il.

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

Bruxelles FormationForem CepegraHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurTechnifutur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.