Cuisine et Service en salle : une pré-finale de choix au salon Horecatel !

Ce 11 mars, les 16 finalistes sélectionnés pour les finales des Startech’s Days en « Cuisine » et « Service en salle » vont devoir faire preuve d’originalité et de concentration lors d’une épreuve durant le salon Horecatel au Wex de Marche-en-Famenne. Cette épreuve mettra les compétiteurs dans les conditions d’une compétition internationale et le jury pourra ainsi juger de leurs résistances au stress.

Les Startech’s Days commenceront une semaine plus tôt pour les finalistes en « Cuisine » et « Service en Salle ». Avec la présence de plus de 40.000 visiteurs, le salon Horecatel sera en effet le lieu d’une toute première épreuve, une épreuve où la pression supplémentaire du public ne sera pas absente !

Sur un stand de 160m2 mis à disposition par les organisateurs du salon, les 16 candidats, - 8 en cuisine et 8 en salle -, vont se succéder pour tenter de marquer des points avant la finale des 16 et 17 mars à Epicuris/Ifapme Huy-Waremme.

Leurs épreuves ? La réalisation créative d’un plat pour trois personnes au départ d’un panier mystère pour les cuisiniers. Pour les serveurs en salle, plusieurs modules sont prévus : coffrage d’une table, découpe, reconnaissance de cépages, et bien d’autres choses … De quoi satisfaire toutes les curiosités et tous les goûts.

Plus d’infos : www.horecatel.be

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

CPSHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurCampus des Arts et Métiers de BruxellesZAWM

Media Partners

BRFCampus MagDh Les SportsGrenzEchoLa LibreL'avenir.netTéléproVivaciteLa Deux