Le 27 novembre, l’excellence sera au Château de Namur !

Ce sera la dernière cérémonie officielle pour le Belgian Team 2014. C’est ensemble, en équipe, avec leurs Experts qu’ils se rendront tous au Château de Namur afin de recevoir les félicitations, diplômes et médaillons d’Excellence des Ministres des Gouvernements de la Wallonie, de la Fédération Wallonie – Bruxelles, de la Région Bruxelles-Capitale et de la Communauté germanophone ainsi que des tous les partenaires de la formation et des sponsors. 

Tous les compétiteurs et les Experts recevront leur diplôme de participation qu’ils pourront faire valoir dans leurs parcours professionnels.

Ils seront également sept à recevoir leur Médaillon d’Excellence (cotation égale ou supérieure à la moyenne internationale) : Verena Reiners et Jolien Vanderstappen en Art floral, Antoine Michotte en Contrôle industriel, Ngoc Tuong Tran en Soudage, Vincent Delhaye en Installations électriques, Wesley Vilette en Technologie automobile, et William Denayer en Service en salle. Même s’ils ne sont pas montés sur le podium, obtenir un médaillon d’excellence , c’est comme courir une finale olympique. Une grande performance en soi !

 

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

CPSHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurCampus des Arts et Métiers de BruxellesZAWM

Media Partners

BRFCampus MagDh Les SportsGrenzEchoLa LibreL'avenir.netTéléproVivaciteLa Deux