Knauf, Mapei, Festool, Ridgid, IVP, Lincoln Electric, Wienerberger : des partenaires fidèles

Pour participer avec brio à une compétition, il faut aussi un bon équipement. Nos compétiteurs ne pourront évoquer ce proverbe du XIIIème siècle : « Mauvais ouvrier ne trouve jamais bon outil ! ». De nombreuses firmes ainsi que de nombreux centres de formation du FOREM, de l'IFAPME, de Bruxelles Formation et de l'EFP aident les experts à équiper et entrainer les jeunes compétiteurs.

La marque Festool poursuit un partenariat, entamé depuis au moins 7 ans maintenant, en équipant de manière extraordinaire notre jeune menuisier et son collègue ébéniste, mais en fournissant aussi du matériel d'appoint aux plafonneurs et à l'électricien.

Comme par le passé, mais avec toujours plus d'investissements et de facilités, les firmes KNAUF en plafonnage-plaquisterie, MAPEI en carrelage et maçonnerie, Wienerberger en maçonnerie, l'IVP en peinture-décoration fournissent le matériel et les matériaux nécessaires à la préparation et à l'entrainement des compétiteurs.

Pour la seconde année, la firme Lincoln Electric a offert au soudeur médaillé d'or des Startech's Days, un kit de matériel pour le préparer à affronter EuroSkills Lille, mais aussi sa propre carrière professionnelle.

Enfin, pour la première année, la firme RIDGID a offert à notre expert et au candidat en sani-chauffage la boite à outil indispensable et des facilités incroyables pour l'entrainement.

Lien vers nos partenaires

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

CPSHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurCampus des Arts et Métiers de BruxellesZAWM